Plan des annonces immobilières - http://www.agence-alis.com


Notre agence immobilière développe son offre de biens pour la vente de maisons, appartements et terrains à bâtir, sur Dax et les villages limitrophes, Magescq, Mées, Saint Paul les Dax, Saint Vincent de Paul, Narosse, Herm, Angresse, sur les villes et les stations balnéaires de la côte landaise, Moliets et Maa, Capbreton, Vieux Boucau les Bains, Seignosse, Soorts Hossegor, Hossegor, Messanges, Labenne…
Notre offre se décline avec un choix de maisons traditionnelles, maisons de type basco-landais, villas contemporaines, belles propriétés, des appartements de toutes surfaces dans le récent ou l’ancien, et selon les opportunités avec des programmes immobiliers neufs.
ALIS IMMOBILIER vous présente ses 3 agences immobilières, basées à Soustons, Hossegor et Dax, développant toutes les mêmes activités et travaillant en synergie avec un fichier partagé, afin de vous offrir un choix d’appartements, de maisons de tout type, des villas, des terrains et autres biens immobiliers, sur un vaste secteur qui se situe entre Dax et la côte Landaise.
Notre gamme de biens se décline pour la vente, la location annuelle sur l’ensemble de notre secteur immobilier et pour la location saisonnière, sur la station balnéaire de Moliets.
Notre force de proposition est boostée par le fichier commun AMEPI, qui rassemble les mandats exclusifs d’une trentaine d’agences membres sur les landes.
ALIS IMMOBILIER pourra également vous proposer des biens destinés à vos projets professionnels, locaux commerciaux et fonds de commerces et dispose d’un service dédié au syndic de copropriétés et d’un service de gestion locative.
Notre équipe de conseillers immobiliers reçoit la formation régulière et indispensable pour maintenir un niveau de compétence sur tous les aspects juridiques de notre profession (Loi Alur).
Grâce aux modules de formation dispensés par la FNAIM, premier syndicat à la pointe de l’information juridique de l’immobilier et à notre activité de syndic, nous restons performants pour l’application des nouvelles réglementations en vigueur.